vergriffen

Meadowland (2015)

Englisch · DVD

US Version | Ländercode 1
Wichtiger Hinweis: Dieser Artikel lässt sich nur auf codefree-Geräten abspielen oder auf solchen, die den Ländercode 1 unterstützen.

Wir suchen für Dich! Unser guter Draht zu Händlern und Sammlern auf der ganzen Welt hat schon so manche Trouvaille in die Schweiz gebracht. Schicke unser Recherche-Team auf die Suche – unverbindlich und kostenlos.

Versionen vergleichen

Dieser Artikel kann nicht retourniert werden.

Beschreibung

Mehr lesen

In the hazy aftermath of an unimaginable loss, married couple Sarah and Phil come unhinged, recklessly ignoring the repercussions. Phil, a New York City cop, starts to lose sight of his morals as Sarah puts herself in increasingly dangerous situations, falling deeper into her own fever dream. The directorial debut of cinematographer Reed Morano, Meadowland is a visceral exploration of grief and hope.

Produktdetails

Regisseur Reed Morano
Schauspieler Olivia Wilde, Luke Wilson, Giovanni Ribisi, Elisabeth Moss, Ty Simpkins, Juno Temple, Merritt Wever, John Leguizamo
Label MEADOWLAND MOVIE LLC
 
Genre Drama
Inhalt DVD
FSK / Altersfreigabe ab 16 Jahren
Erscheinungsdatum 02.02.2016
Ton Englisch
Produktionsjahr 2015
Version US Version
Ländercode 1
 

Cast & Crew

Kundenrezensionen

  • Noooon !

    Am 23. Juni 2022 von Bibo geschrieben.

    Film pas inintéressant sur le papier avec un thème fort et bouleversant mais qui est beaucoup trop mou et classique dans sa réalisation pour vous tenir en haleine pendant 1h30 ! C'est beaucoup trop long et trop lent et il ne se passe pas grand chose qui plus est !! Pas nul sans être bon !!

    C’est un drame bien interprété, mais un traitement trop banal. Le drame du début ne sert que de prétexte et n'est plus ou presque abordé par la suite hormis dans le final qui, c'est vrai, est émouvant, mais pas suffisamment pour hausser le niveau global. Pendant tout le film, on assiste à des moments de vie sans grand intérêt, on voit Luke Wilson dans son boulot de flic lors de scènes extrêmement banal et Olivia Wilde se prend d'affection pour un élève de son école, mais une fois de plus rien de bien palpitant. C'est le problème du film, la réalisatrice passe à côté de son sujet, c'est peut-être sa façon de traiter le thème du deuil qui n'en est pas vraiment un, mais je n'ai pas du tout accroché à l'ensemble qui est trop commun et superficiel donc je me suis rapidement ennuyé.

    J'aurais adoré pouvoir donner quatre étoiles, mais «Dans la brume du soir» est ennuyeux, lent et irréaliste. J'ai continué à regarder en pensant que ce film ne pouvait pas être aussi mauvais. Le casting comprend de très bons acteurs alors j'ai continué à regarder en espérant que ça irait mieux mais ce n'était pas le cas. La seule partie intéressante était lorsque le personnage d'Olivia Wilde est sur le toit en train de monter avec son beau-frère et qu'elle se dirige vers le rebord. Je pensais elle est sur le point de sauter enfin une certaine excitation, mais, hélas, elle ne saute pas. C'est à quel point ce film est ennuyeux et vous ne vous souciez pas de ces personnages. Au contraire, elle va même coucher avec un mec qu’elle n’aime pas pour pouvoir voler ses clé de voiture. Au lieu de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver leur enfant ce que ferait tout parents normaux feraient ces deux-là se désagrègent et sont complètement inutiles. Je m'en fiche si ça fait un an : tu n'abandonnes jamais, tu n'arrêtes jamais de te battre pour retrouver ton enfant. Le personnage de Luke Wilson a fait reculer les flics de 30 ans en étant dépeint comme un flic tordu qui donnerait l'adresse de l'homme coupable d'homicide involontaire coupable (pour avoir tué la fille de l'un de ses copains de deuil) au père de la fille pour qu'il puisse se venger. Ce film était juste une incroyable perte de temps en fin de compte.

    Exercice raté . Après une introduction prometteuse , des errances inconsistantes qui ne parviennent même pas à rendre la détresse communicative malgré une interprétation plutôt bonne.

    Un film sans queue ni tête, les plans se suivent et se ressemblent, on n'apprend rien de nouveau, les dialogues sont vides... ça aurait dû être un court métrage de 30min au lieu de durer 1h30 où on s'ennuie ferme du début à la fin.

    Voilà !
    J’ai fait plusieurs paragraphes de petites critiques, vu sous divers angles… qui se rejoignent toutes !!!
    Donc… quoi que je fasse, j’arrive pas à trouver ce film bien et j’en suis navré.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.