Tracks
Künstler
Kundenrezensionen
-
Très bon !
Incroyable : on trouve ce disque même sous forme de Cassette audio !
Ce n’est pourtant pas un support qui me manque, après voir eu tellement de soucis de bandes magnétiques !
Le groupe a sorti trois singles, Francis, Carter et Searching Through the Past / Electric Chair, peu de temps après sa formation.
Qu’elles fassent de la Pop Rock, du Garage Punk, de l’Alternatif ou de l’Indie Rock, les sœurs Clavin savent le faire très bien. Jennifer et "Jessie" Jessica commencent l’album par un morceau accessible aux fans de Rock tranquille, en général. Puis elles passent à des moments assez Funky, avant d’augmenter encore la puissance, sans jamais allez dans l'agressivité, tout en continuant de faire planer ou de donner envie de bouger et se défouler. On sent quelques pincées de New Wave aussi par-ci, par-là.
Jessica est la sœur cadette de Jennifer. Elles ont joué dans Mika Miko, à la base, qui était un groupe de punk-noise américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Avec dans sa formation originelle, Jennifer Clavin, Jenna Thornhill, Michelle Suarez, Jessica Clavin, et Jon Erik Edrosa, le groupe se sépare en 2010, certains membres désirant continuer leurs études ou travailler sur d'autres projets comme celui-ci, évidemment.
J’admets que je ne m’ennuie pas une seconde quand j’écoute cet album. Je l’adule du début à la fin.
Au fait, je ne parle presque jamais du batteur. Je ne sais pas si ça a toujours été le même, mais Nick Pillot est la personne officielle qui joue la batterie et les percussions dans ce groupe.
Jennifer Clavin chante, joue la guitare, le synthétiseur, tandis que Jessica fait la guitare solo, mais est aussi la bassiste du groupe. Elle fait également les chœurs.
Un disque qui me fait plaisir, qui redonne de la joie de vivre, qui aide à bien démarrer la journée, qui aide à garder le moral dans les bouchons dans le trafic…
Bref !
Il me met toujours de bonne humeur.
Les mauvaises langues et pseudo connaisseurs vont dire que c’est rien d’original, que ça a déjà été fait mille fois… mais, franchement, on s’en fout !
Et pour répondre à la question du titre de l’album : Non, j’en veux toujours plus !!!
Schreibe eine Rezension
Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.