Tracks
Beschreibung
Produktdetails
Interpreten | The Linda Lindas |
Genre |
Pop, Rock
|
Inhalt | CD |
Erscheinungsdatum | 03.06.2022 |
Künstler
Interpreten
Genre
Kundenrezensionen
-
Très Sympa !
The Linda Lindas - Growing Up (Bonus Edition)
Cet album, du groupe de rock américain, est le premier album studio de The Linda Lindas. Epitaph Records publie l'album le 8 avril 2022. Il a été produit par Carlos de la Garza, le père des membres du groupe Lucia et Mila de la Garza. Les sessions d'enregistrement pour Growing Up ont eu lieu à Music Friends à Los Angeles de juin à octobre 2021.
Growing Up est un album de punk rock, mais qui a aussi été classé sous Pop Punk et Power Pop. Évidemment, il y a une influence Riot Grrrl, ici, avec des paroles qui se concentrent sur des thèmes de grandir, de découverte de soi-même et d'anxiétés qui surgissent dans l'adolescence. L'album a été écrit pendant la pandémie de COVID-19, ce qui a limité la capacité du groupe à écrire ensemble.
D’après Wikipédia : «Growing Up a reçu des critiques généralement favorables et est apparu sur plusieurs listes de fin d'année en 2022. L'album atteint la 19e place du classement américain des ventes de l'album par Billboard. Il a également atteint un niveau international, atteignant la 49e place du Japan's Oricon Albums Chart et numéro 4 sur le UK Independent Album Breakers Chart. Ray Barbee et la chanteuse de Bikini Kill Kathleen, Hanna, ont fait des caméos dans les clips des quatre singles sortis de l'album, dont "Nino", "Growing Up" et "Talking To Myself".
Pour promouvoir Growing Up, les Linda Lindas embarquent dans une tournée à la fin de 2022, jouant avec deux autres groupes que j’adore : Japanese Breakfast et Yeah Yeah Yeahs.
Ce groupe est fan et a fait beaucoup de reprises de The Go-Go's, de Le Tigre, ainsi que de Bikini Kill et des Muffs.
Le Punk Rock n’est pas mort et a encore de belles années devant lui grâce à ce genre de groupe qui chante en trois langues, surtout en anglais, parfois en espagnol et la dernière de l’album Edition Bonus, Linda Linda, est en japonais. En espagnol, le groupe rappelle Killer Barbies, forcément !
Racist, Sexist Boy est une chanson antiraciste.
Il y a des chansons que j’aime un peu moins, comme Fine, d’autre que j’aime particulièrement comme Remember ou la chanson titre Growing Up. Mais dans l’ensemble, c’est du très bon travail avec une belle énergie communicative et contagieuse. Je me sens enthousiaste, en pleine forme et heureux quand j’écoute cette musique.
Schreibe eine Rezension
Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.