vergriffen

Die Hollars - Eine Wahnsinnsfamilie (2016)

Deutsch · DVD

Wir suchen für Dich! Unser guter Draht zu Händlern und Sammlern auf der ganzen Welt hat schon so manche Trouvaille in die Schweiz gebracht. Schicke unser Recherche-Team auf die Suche – unverbindlich und kostenlos.

Versionen vergleichen

Beschreibung

Mehr lesen

Nachdem er von der Krankheit seiner Mutter erfährt, zieht es den erfolglosen Künstler John Hollar von New York zurück in seine kleine Heimatstadt. Dort angekommen wird er sofort in die Probleme seiner verrückten Familie hineingezogen, muss sich alten Rivalitäten aus Highschool-Jahren stellen und Annäherungsversuche seiner Exfreundin abwehren. Währenddessen versucht er, sich auf das gemeinsame Baby mit seiner Freundin Rebecca (die Oscar-nominierte Schauspielerin Anna Kendrick, 2009, beste Nebendarstellerin, Up in the Air) vorzubereiten. John Krasinskis zweiter Film als Regisseur wirft einen humorvollen Blick auf Familienbindungen und Freundschaften.

Produktdetails

Regisseur John Krasinski
Schauspieler Anna Kendrick, Sharlto Copley, Richard Jenkins, Margo Martindale, John Krasinski, Charlie Day, Josh Groban
Label Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH
 
Genre Drama
Komödie
Romantik
Inhalt DVD
FSK / Altersfreigabe ab 0 Jahren
Erscheinungsdatum 18.05.2017
Ton Deutsch (Dolby Digital 5.1), Englisch (Dolby Digital 5.1), Spanisch (Dolby Digital 5.1)
Untertitel Deutsch, Englisch, Spanisch, Schwedisch, Norwegisch, Dänisch, Finnisch, Türkisch
Extras Dokumentationen, Interviews, Audiokommentar
Laufzeit 85 Minuten
Bildformat 16/9, 1.85:1
Produktionsjahr 2016
Originaltitel The Hollars
Ländercode 2
 

Cast & Crew

Kundenrezensionen

  • Excellent !!!

    Am 06. Juli 2023 von Bibo geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    La Famille Hollar est vraiment très attachante !
    Un excellent film… auquel je crois que je ne peux rien reprocher.
    Il m’a fait passer par toutes sortes d’émotions.
    Énervement, irritations, joie. J’ai aussi senti les larmes monter deux ou trois fois.
    L’histoire est touchante. Il y a pas mal de tristesse, des moments agaçants, mais aussi de l’espoir et la fin ne m’a pas laissé sur ma faim.
    Allons-y pour les acteurs :

    John Krasinski : c’est lui qui a réalisé le film. Et si c’est son premier film, il a commencé par un chef-d’œuvre.
    Malheureusement, plus il a fait de film, plus ils sont mauvais.
    En effet, il a fait les deux «Sans un bruit » juste après, dans lesquels il a également le rôle principal. Ici, il joue le rôle du fils qui ne vit pas tout près de ses parents et de son frère. Il donne l’impression d’avoir fui. Mais en même temps, il a l’air d’être le fils qui a le plus la tête sur les épaules.

    Sa femme est joué par Anna Kendrick qui est une actrice de renommée… que je ne connais pas, en fait. Je pense que je l’ai vraiment découvert ici. Et elle a un rôle très agréable. C’est pas la personne qu’on boit le plus, mais elle joue la future femme idéale, très ouverte d’esprit, mais avec ses peurs et blocages.

    Sharlto Copley : je savais que j’avais déjà vu cet acteur quelque part.
    Mais comme District 9 ne m’avait pas trop marqué, ce n’est pas de là.
    Il m’a fallu un petit moment pour me souvenir que c’était dans le film de l’Agence Tous Risques où il jouait le capitaine H. M. Murdock, alias « Looping » !
    Et je l’avais bien apprécié.
    Ici, il joue le fils qui fait toujours des bêtise, malgré le fait que c’est plus un ado, celui qui revient vivre chez ses parents tout en se faisant virer de l’entreprise de papa. Parallèlement, il ne s’est jamais remis de la séparation avec son ex-femme, Ashley Dyke (qui s’est remise avec un pasteur fort sympathique campé par Josh Groban), qui a gardé leurs deux filles.

    Margo Martindale, formidable dans le rôle de la mère qui fait un malaise et chez qui on dégotte une tumeur au cerveau. Performance tout aussi parfaite qu’est le film. Elle va se faire opérer par le Dr chirurgien joué par Randall Park.

    Richard Jenkins est aussi un acteur que je ne connais pas. Je sais qu’il est devenu célèbre grâce à la série «Six Feet Under» que je n’ai jamais regardé. Il joue le mari de Margo, choqué et dépassé par les événement, envahi par ses émotions également face à ses deux fils.

    Charlie Day est apparemment surtout un acteur comique qui a fait des apparitions dans des séries, qui a fait du dramatique aussi, ainsi que des doublages de dessins animés. Il n’est pas archi connu, il me semble, alors qu’il travaille beaucoup.

    Et enfin Mary Elizabeth Winstead !
    Elle joue la femme de Charlie Day. Elle a eu un enfant avec lui, mais est toujours amoureuse de son ex qu’est le réalisateur et l’acteur principal (comme par hasard !) John Krasinski.
    C’est une de mes actrices préférées et c’est elle qui m’a fait voir ce film, bien qu’on ne la voit pas plus de 5 minutes. Mais chacune de ses apparitions est un événement pour ses fans.

    Voilà !
    Un long métrage à voir, qui fait vraiment plaisir, pour ceux qui ne regardent pas que de l’horreur, de l’action, du thriller, du porno et j’en passe !
    Il passe par plein de phase de la vie de tous les jours, dans ses moments difficiles, mais aussi plus léger.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.