Fr. 49.90

Total War Saga - Thrones of Britannia

Französisch · PC

Abweichende Spielsprache

Sofort lieferbar

Beschreibung

Mehr lesen

Nous sommes en l'an 878. Le roi Alfred le Grand, assailli de toutes parts, a fait preuve d'un héroïsme sans faille afin de défendre ses terres lors de la bataille d'Ethandun, repoussant ainsi l'invasion viking. Châtiés, mais loin d'être anéantis, les chefs de guerre nordiques se sont installés dans toute la Grande-Bretagne. Pour la première fois en près de 80 ans, le territoire connaît enfin la paix, aussi fragile soit-elle.

travers toute l'île porte-sceptre, les rois d'Angleterre, d'Écosse, d'Irlande et du Pays de Galles sentent venir le temps du changement ; le temps des opportunités. Des traités seront signés. Des guerres seront déclarées. Des revers de fortune spectaculaires entreront dans la légende, au sein d'une saga retraçant l'ascension de l'une des plus grandes nations de l'histoire.

Des rois se lèveront. Un seul règnera.

Thrones of Britannia est un jeu dérivé de la série Total War qui vous invite à réécrire un moment critique de l'histoire, un moment clé pour l'avenir de la Grande-Bretagne moderne. Incarnez l'une des dix factions jouables pour construire et défendre un royaume à la gloire des Anglo-saxons, des clans gaéliques, des tribus galloises ou des colons vikings. Forgez des alliances, administrez des colonies florissantes, construisez des armées et parcourez la carte Total War la plus détaillée à ce jour à travers des campagnes de conquête.

Contient :

  • Cards, Map, Steelbook

Produktdetails

Label Sega
 
Kategorie Games > Strategie
PEGI ab 16 Jahren
Erschienen 03.05.2018
Handbuch Französisch
Bildschirmsprache/Untertitel Deutsch, Englisch, Französisch, Italienisch, Spanisch
Ton Englisch
 

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe Deine eigene Rezension.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.