Fr. 37.20

La cité des morts

Französisch · Taschenbuch

Versand in der Regel in 1 bis 3 Arbeitstagen

Beschreibung

Mehr lesen

"La Ken Follett au féminin !" Le Point

Octobre 1685 : Louis XIV révoque l'édit de Nantes. Les persécutions envers les protestants se multiplient. À La Rochelle, au petit matin, deux femmes, Suzanne Joubert et sa grand-mère Florence, quittent clandestinement la ville après avoir subi des exactions de la part de soldats français. Leur direction : Nantes, puis Amsterdam, et enfin Le Cap, en Afrique du Sud. Là où quelques décennies plus tôt, une femme de leur famille, Louise Joubert, venue elle aussi de La Rochelle pour fuir les persécutions, a mystérieusement disparu.

1862 : une descendante des Joubert, Isabelle, entre en possession des archives de la famille. Désireuse de reconstituer l'histoire des femmes de sa lignée depuis le début des guerres de Religion à Carcassonne trois siècles plus tôt, elle va à son tour être confrontée aux conséquences de la disparition de Louise. Déterminée à mener son enquête, elle réalise bientôt au péril de sa vie que les tragédies du passé sont loin d'être enterrées.

Avec cette saga familiale qui remet les femmes au centre de l'Histoire, Kate Mosse nous offre une superbe épopée romanesque pleine de rebondissements.

Produktdetails

Autoren Kate Mosse
Verlag Sonatine éditions
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 28.08.2025
 
EAN 9782383992356
ISBN 978-2-38399-235-6
Seiten 518
Abmessung 150 mm x 230 mm x 30 mm
Gewicht 544 g
Thema Belletristik > Spannung > Krimis, Thriller, Spionage

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.