Fr. 71.00

La coexistence comme outil de désinstitutionnalisation - (Re)Construire la citoyenneté

Französisch · Taschenbuch

Versand in der Regel in 1 bis 2 Wochen (Titel wird auf Bestellung gedruckt)

Beschreibung

Mehr lesen

Ce livre est le résultat d'un cours de psychologie de dernière année présenté en 2012. Basé sur des réflexions, des préoccupations et des expériences dans le contexte de la santé mentale, l'objectif principal de ce travail est de construire des connaissances sur la coexistence et son importance en tant qu'instrument potentiel de désinstitutionnalisation et de soins. Pour développer ce thème, le livre aborde la folie, la réforme psychiatrique, la lutte contre l'asile et la désinstitutionnalisation. En outre, l'auteur a mené une recherche-action dans le cadre d'un atelier au sein d'un centre pour la coexistence et la culture en santé mentale, l'ONG Inverso, afin de décrire la manière dont la coexistence est construite dans la vie quotidienne du centre et son importance dans la prise en charge des personnes en détresse psychologique sévère.

Über den Autor / die Autorin










Diplômée en psychologie du Centre universitaire de Brasília - UniCEUB en 2012. Étudiante en extension du projet interdisciplinaire en santé mentale - PrISME en 2011, travaillant au CAPS II et à l'ONG Inverso sous la direction du professeur Dr Tania Inessa Martins de Resende. Co-auteur du livre "Portes ouvertes à la folie", publié en 2017.

Produktdetails

Autoren Christiano Asano Nishikawa
Verlag Editions Notre Savoir
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 26.06.2024
 
EAN 9786207710942
ISBN 9786207710942
Seiten 100
Thema Geisteswissenschaften, Kunst, Musik > Musik > Monografien

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.