Fr. 49.80

La divine comédie sociale

Französisch · Taschenbuch

Versand in der Regel in 1 bis 3 Arbeitstagen

Beschreibung

Mehr lesen

Balzac se vantait d'être « le meilleur historien de son temps ». L'oeuvre romanesque de Gérard Mordillat offre à son tour un des tableaux les plus véridiques de la situation politique, sociale et économique de notre pays en ce début du XXIe siècle.
Ce volume regroupe quatre de ses romans : L'Attraction universelle, Les Vivants et les Morts, Xenia et Ce que savait Jennie, dont les héroïnes, jeunes femmes faites de chair, de sang et de nerfs, se dressent contre la brutalité du monde réel : le chômage, les licenciements, les petits boulots, la solitude absolue... Des femmes au coeur de l'action, qui combattent, aiment, désespèrent mais ne renoncent jamais à s'insurger contre le sort qui leur est fait.
Mman, Dallas, Xenia, Jennie, quatre destins, quatre existences qui semblent éloignées les unes des autres mais qui forment, selon l'auteur, la vie d'un seul et même personnage, vu sous toutes les lumières.
Dans la lignée de Zola et de Victor Hugo, Gérard Mordillat fait entendre comme personne la voix des réfractaires et déclassés de notre société.

Produktdetails

Autoren Gérard Mordillat
Verlag Bouquins
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 11.03.2022
 
EAN 9782382921258
ISBN 978-2-38292-125-8
Seiten 1183
Abmessung 140 mm x 200 mm x 30 mm
Gewicht 786 g
Serie La collection
Thema Belletristik > Erzählende Literatur

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.