Fr. 71.00

Étude comparative de l'activité antipyrétique - Des extraits bruts et entiers de Gule Ghaafis chez des animaux expérimentaux

Französisch · Taschenbuch

Versand in der Regel in 2 bis 3 Wochen (Titel wird auf Bestellung gedruckt)

Beschreibung

Mehr lesen

La fièvre a été reconnue comme un signe important de nombreuses maladies. Elle est restée un mystère pour les médecins pendant des siècles. La pharmacothérapie de la fièvre remonte également loin dans l'histoire. Après l'apparition de l'aspirine en 1899, de nombreux autres antipyrétiques ont été développés et largement utilisés pour supprimer la fièvre. Ces médicaments soulagent la fièvre mais sont associés à des effets secondaires. Par conséquent, la recherche de remèdes antipyrétiques sûrs et d'origine végétale a pris de l'ampleur. Dans la médecine Unani, un certain nombre de médicaments simples et composés sont utilisés dans la gestion de la fièvre. Ghaafis est l'un de ces médicaments, mais les données scientifiques ne sont pas disponibles sur son effet antipyrétique. Par conséquent, ce médicament a été sélectionné pour la présente étude.

Über den Autor / die Autorin










Mohammad Asim Khan - Grado de MAHIRE TIB (M.D. Unani), Universidad Rajiv Gandhi de Ciencias de la Salud, Karnataka, Bangalore.

Produktdetails

Autoren Mohammad Asim Khan
Verlag Editions Notre Savoir
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 01.01.2021
 
EAN 9786203717877
ISBN 9786203717877
Seiten 92
Thema Naturwissenschaften, Medizin, Informatik, Technik > Medizin > Nichtklinische Fächer

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.