Fr. 47.50

Le droit des femmes et son enjeu social

Französisch · Taschenbuch

Versand in der Regel in 2 bis 3 Wochen (Titel wird auf Bestellung gedruckt)

Beschreibung

Mehr lesen

La sociologie politique a donné lieu à de nouveaux discours sur le système politique. Et l'arrivée du postmodernisme a suscité également de nouvelles interrogations sur l'inachèvement des paradigmes de l'aufklärung. Les débats ont été relancés sur la question de la différence des races, des ethnies, et même sur la liberté des femmes. En principe, nous croyons tous que tous les êtres humains sans distinction ont droit à la vie. Si ce droit est oppressé par la menace des terroristes autant le considérer comme une honte dans l'idée de vouloir instaurer dans le monde une démocratie qui ne garantit pas la sécurité sociale pour tous. L'époque moderne est donc confrontée à l'antisémitisme, à la lutte contre le sida, la tuberculose et même la faim. La lutte pour la survie de l'espèce humaine qui ne doit pas disparaître sous la peur d'une guerre nucléaire sous aucun prétexte, doit être repensée.

Über den Autor / die Autorin










Vermonde Saintil René est connu sous le nom de Bontipyes. Il a travaillé sur des manuels qui ont été mis à la disposition des jeunes de son pays. Actuellement il enseigne la philosophie à l'université d'INUTECH ( Institut de recherche et technologique d'Haiti). Il travaille maintenant sur une théorie dénommée la théorie des jugements théorétiques.

Produktdetails

Autoren Vermonde Saintil René
Verlag Éditions universitaires européennes
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 01.01.2017
 
EAN 9783330875838
ISBN 978-3-33-087583-8
Seiten 76
Thema Sozialwissenschaften, Recht,Wirtschaft > Soziologie > Politische Soziologie

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.