Fr. 66.70

Macroéconomie

Französisch · Taschenbuch

Versand in der Regel in 4 bis 7 Arbeitstagen

Beschreibung

Mehr lesen


Macroéconomie


Cet ouvrage présente les développements récents de la macroéconomie, en les intégrant dans une vision de la construction de cette discipline depuis son origine. Il constitue un manuel de macroéconomie intermédiaire, qui s'adresse aux étudiants ayant déjà une connaissance des principales notions de comptabilité nationale et ayant acquis les éléments du vocabulaire économique.

Ce livre a pour vocation de constituer une passerelle entre les manuels de premier cycle, souvent peu formalisés et fondés sur une approche descriptive, et les ouvrages de macroéconomie avancée, à contenu beaucoup plus technique et spécialisé. Pour ce faire, il adopte une démarche particulièrement pédagogique pour introduire le lecteur aux outils les plus modernes de la macroéconomie, en montrant en quoi ils permettent d'expliquer les observations, qu'il s'agisse du chômage, de l'inflation ou des divergences dans les sentiers de croissance des pays. Un accent particulier est mis sur les préoccupations de politique économique, notamment au regard des réponses monétaires et budgétaires apportées en temps de crise.

Produktdetails

Autoren Patrick Villieu, Patrick Villieu, VILLIEU ED 2015
Verlag Economica
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 09.09.2015
 
EAN 9782717868036
ISBN 978-2-7178-6803-6
Seiten 536
Gewicht 1130 g
Serien Corpus. Economie
Corpus, Economie
Thema Sozialwissenschaften, Recht,Wirtschaft > Wirtschaft

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.