vergriffen

La synchronicité par les contes : une ouverture sur l'infini des possibles

Französisch · Taschenbuch

Beschreibung

Mehr lesen

Chaque conte de notre enfance est une aventure: un récit merveilleux mais aussi la mise en scène de notre vie, de nos désirs, de nos impuissances et de nos ressources infinies.

Quatorze de ces contes ont été choisis par Jean-Pascal Debailleul comme outil de travail pour apprendre à apprivoiser le hasard.

Il faut laisser parler le conte, être à l'écoute de cette résonnance singulière et vivante qu'il provoque en nous. En reconnaissant notre propre histoire dans le conte, nous pourrons nous laisser guider par sa sagesse.

Le conte révèle le potentiel d'accomplissement qui sommeille en nous: il dévoile le sens profond de nos questions majeures et la direction à prendre pour les réaliser. Ce potentiel, en s'éveillant, nous fera vivre les synchronicités nécessaires à notre accomplissement.

Cet ouvrage passionnant est un précieux complément au coffret Le Jeu de la voie des contes (éd. Le Souffle d'Or - 2003), dont il permet d'approfondir l'utilisation.


Produktdetails

Autoren Catherine Fourgeau, Debailleul, Jean-Pascal Debailleul, DEBAILLEUL JEAN PASC, Debailleul Jean-Pasc, Jean-Pascal Debailleul
Verlag Le Souffle D'Or
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 28.11.2003
 
EAN 9782840582397
ISBN 978-2-84058-239-7
Seiten 221
Abmessung 150 mm x 210 mm x 10 mm
Gewicht 264 g
Serien Champ d'idées
Champ d'idées
Champ d'idées
Thema Belletristik > Erzählende Literatur > Gegenwartsliteratur (ab 1945)

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.