vergriffen

Tiger I en action, 1942-1945

Französisch · Taschenbuch

Beschreibung

Mehr lesen


Tiger I en action

En avril 1941, deux mois avant le déclenchement de l'opération « Barbarossa », Adolf Hitler ordonne la construction d'un char lourd armé d'un canon de 88 mm. Ce char deviendra une légende. Redouté par ses adversaires, apprécie par ses équipages, aucun engin militaire n'a laissé une telle impression, même plus de soixante ans après la fin du conflit. Cette compilation des deux ouvrage parus sur les unités de Tigre sur le front de l'Est, de l'Ouest et en Afrique, comprend presque mille clichés d'époque, et plus de 80 illustrations en couleurs par l'auteur : profils de chars, détails des marques et insignes, camouflages des engins, sans oublier un court historique de chaque unité. Cette édition a été revue et augmentée, avec des légendes complétées quant aux dates et localisations, de nouveaux dessins et un chapitre sur de nouvelles unités.
Connu pour sa collaboration à Militaria Magazine et Steelmasters, deux magazines publiés par Histoire & Collections, Jean Restayn est un illustrateur spécialisé dans les engins blindés des deux conflits mondiaux. Ses connaissances de l'utilisation des chars allemands, entre autres, et de leurs marques tactiques s'ajoutent à son talent pictural.

Produktdetails

Autoren , Jean Restayn, Jean Restayn
Verlag Histoire et Collections
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 26.06.2013
 
EAN 9782352502937
ISBN 978-2-35250-293-7
Seiten 288
Abmessung 250 mm x 320 mm x 20 mm
Gewicht 1730 g
Thema Sachbuch > Geschichte

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.