vergriffen

DROIT COMMERCIAL

Französisch · Taschenbuch

Beschreibung

Mehr lesen


Objectif droit


Cours


Droit commercial

Cet ouvrage présente de manière claire et synthétique les notions formant ce que l'on pourrait appeler le droit commercial général, dont l'étude constitue le préalable nécessaire à tout approfondissement des rameaux spécialisés de cette branche complexe du droit. Dans cette optique, l'accent est logiquement mis sur les trois piliers du droit commercial que sont classiquement les actes de commerce, les commerçants et le fonds de commerce. Cependant, sont également abordés les concepts essentiels du droit de la distribution ainsi que les garanties et les contraintes issues des données actuelles du droit de la concurrence et de la consommation.
Cette nouvelle édition est à jour des modifications législatives et réglementaires récentes, notamment celles résultant de la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008 ainsi que celles relatives à l'entrepreneur individuel à responsabilité limitée, issues de la loi du 15 juin 2010.
L'ouvrage est particulièrement destiné aux étudiants en droit auxquels est ordinairement proposé, en L2, un enseignement de droit commercial ou de droit des affaires.

Produktdetails

Autoren Bruno Petit, Bruno Petit, PETIT BRUNO, PETIT BRUNO 5E ED
Verlag LEXISNEXIS ED.
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 15.01.2012
 
EAN 9782711011780
ISBN 978-2-7110-1178-0
Gewicht 280 g
Serien OBJECTIF DROIT
Objectif droit. Cours
OBJECTIF DROIT
Objectif droit, Cours
Thema Sozialwissenschaften, Recht,Wirtschaft > Recht

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.