Fr. 27.80

10 PLUS GROS MENSONGES SUR L ALLAITEMENT

Französisch · Taschenbuch

Versand in der Regel in 4 bis 7 Arbeitstagen

Beschreibung

Mehr lesen

des mensonges sur l'allaitement ? disons plutôt des contre-vérités, des idées reçues, des mythes, qui circulent depuis très longtemps dans les livres, les magazines, les émissions télé, la conversation des proches, les cabinets des médecins.

ce livre choisit d'aborder en priorité les contre-vérités qui font le plus de mal à l'allaitement, qui sont les principaux responsables des non-allaitements, des échecs au démarrage et des sevrages précoces et injustifiés. et ce en s'appuyant à la fois sur les nombreuses études qui existent et sur le vécu des femmes allaitantes. ce livre n'est pas un manuel pratique de l'allaitement. son unique ambition est de démonter un à un chacun de ces mythes, et de dire la vérité sur l'allaitement maternel.

si vous croyez notamment que : allaiter, c'est bien, mais le biberon, c'est tout aussi bien ; il y a des femmes qui n'ont pas de lait ; l'allaitement, ça fatigue ; allaiter, c'est bien les premiers mois, après ce n'est pas bon ; on n'est pas une bonne mère si on n'allaite pas. alors ce livre est fait pour vous. ne vous laissez pas désinformer plus longtemps !.

Produktdetails

Autoren DIDIERJEAN JOUVEAU C, DIDIERJEAN-JOUVEAU, Claude Suzanne Didierjean-Jouveau, Didierjean-Jouveau C
Verlag Dangles
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 15.04.2006
 
EAN 9782703306542
ISBN 978-2-7033-0654-2
Gewicht 246 g
Thema Ratgeber > Gesundheit > Sonstiges

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.