vergriffen

La reine des neiges

Französisch · Taschenbuch

Beschreibung

Mehr lesen

Oila ! Nous commençons. Lorsque nous serons à la fin de notre conte nous serons bien plus instruits que maintenant, car il y a parmi nous un vilain personnage, le plus mauvais de tous, le diable. Un jour, il était bien disposé : il venait d'inventer un miroir dont les particularités étaient étranges et merveilleuses à la fois : le bien et le beau, en effet, qui s'y réfléchissaient, disparaissaient presque totalement pour mettre en valeur tout ce qui était mauvais. Les plus beaux paysages devenaient, donc, semblables à des épinards cuits. Les personnes les plus jolies et les plus honnêtes étaient dénaturées et devenaient des monstres : elles se tenaient la tête en bas et n'avaient presque plus de corps tant elles étaient maigres. Comme si cela ne suffisait pas, les visages étaient méconnaissables et laids à faire peur ; la plus petite tache de son devenait démesurée et envahissait chaque recoin de la peau. Le diable, lui, s'amusait follement.
Quand une pensée sage et pieuse apparaissait à l'esprit d'un homme, le miroir se plissait et ricanait, ainsi que son inventeur.

Produktdetails

Autoren Alain (peintre) Thomas, Hans Christian Andersen, ANDERSEN H C, ANDERSEN HANS CHRIST, Andersen/hans Christ, Graziella, Hans Christian Andersen, ALAIN THOMAS
Verlag COIFFARD
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 26.11.2004
 
EAN 9782910366483
ISBN 978-2-910366-48-3
Seiten 64
Abmessung 230 mm x 300 mm x 10 mm
Gewicht 301 g
Thema Kinder- und Jugendbücher

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.