vergriffen

Vente Immobiliere en Region Flamande

Französisch · Taschenbuch

Beschreibung

Mehr lesen


Les dossiers du journal des tribunaux

Si jusqu'il n'y a guère les juristes du Nord et du Sud de la Belgique pouvaient considérer qu'il leur suffisait de maîtriser quelques rares divergences jurisprudentielles de l'autre partie du pays pour dominer la totalité de leur droit, ces temps sont aujourd'hui révolus. Dès lors que des différences notables affectent les textes eux-mêmes et qu'en outre leur traduction laisse pour le moins à désirer, l'on éprouve chaque jour d'avantage le sentiment de devoir accomplir le parcours du combattant en terre devenue inconnue.
L'étude minutieuse que l'on doit à MM. Alain Mahieu et Olivier Bonnenfant a précisément pour but et pour objet de mettre à la portée des juristes de culture française les réglementations nouvelles dont la Région flamande s'est dotée dans un domaine qu'elle a privilégié, celui de la vente immobilière.
Les auteurs ont tenu à couvrir l'ensemble de la matière non seulement sur le plan théorique, mais encore et surtout sur le plan pratique, au point de ne pas hésiter à fournir au lecteur les formulaires requis avec leur traduction, les lettres-types et jusqu'aux adresses utiles.

Produktdetails

Autoren Alain Mahieu, Mahieu Bonnenfant, MAHIEU..., Olivier Bonnenfant
Verlag LARCIER EDITIONS
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 01.09.2005
 
EAN 9782804419523
ISBN 978-2-8044-1952-3
Gewicht 396 g
Serie Les dossiers du Journal des tribunaux, n° 78
Thema Sozialwissenschaften, Recht,Wirtschaft > Recht

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.