vergriffen

CODE DE CAMBRIDGE -LE-

Französisch · Taschenbuch

Beschreibung

Mehr lesen

Plus à l'aise dans les gaffes que dans la rédaction de sa thèse, Arnaud Rudel se voit, à sa grande surprise, attribuer une bourse prestigieuse dans un vénérable collège de Cambridge. Il y est chargé de plancher sur Lady Charity Backwater, mystérieuse puritaine qui vécut au temps de la révolution anglaise et fut accusée d'avoir poignardé son mari, un fidèle du roi Charles Ier. À peine Rudel se met-il au travail que des phénomènes étranges se produisent... jusqu'au jour où une jolie et prometteuse physicienne est retrouvée assassinée, frappée par le poignard de Charity que le collège conservait comme une relique.
Le fantôme de la « dame noire » est-il vraiment responsable de ce meurtre ? À All Souls College, les professeurs ne se font pas de cadeaux...
Soupçonné, Rudel n'a d'autre choix que de mener l'enquête afin de prouver son innocence. S'improvisant cryptographe, il va s'efforcer de briser le code d'un terrible secret qui touche à l'histoire de la Couronne britannique...


Romans & plus : au coeur de la plus belle des histoires se cachent souvent une explication, une morale, un enseignement.


Produktdetails

Autoren Tony Gheeraert, GHEERAERT TONY, Pierre-Akain Fouque et Charles Bouillaguet, Tony Gheeraert
Verlag le Pommier
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 26.05.2010
 
EAN 9782746504653
ISBN 978-2-7465-0465-3
Gewicht 620 g
Serien Romans & Plus
ROMANS & PLUS
Romans & plus
Romans & plus
Thema Belletristik > Spannung > Krimis, Thriller, Spionage

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.