Fr. 72.00

Une étude sur la nécessité de modifier la politique des États-Unis en matière de brevets - Une étude de l'industrie du logiciel et de l'industrie pharmaceutique

Francese · Tascabile

Spedizione di solito entro 1 a 2 settimane (il titolo viene stampato sull'ordine)

Descrizione

Ulteriori informazioni

L'objectif de cette étude de cas était d'apprendre comment les exigences de la politique américaine en matière de brevets diffèrent pour l'industrie du logiciel et l'industrie pharmaceutique, en particulier si la politique américaine en matière de brevets protège de manière adéquate les droits de propriété intellectuelle (DPI) pour deux industries divergentes tout en encourageant des investissements en recherche et développement (R & D) suffisants pour augmenter les profits et l'innovation. Les données utilisées pour cette étude se composent de 38 témoignages présentés au Congrès américain entre 2005 et 2010 par des experts représentant les deux industries concernées : l'industrie pharmaceutique et l'industrie des logiciels.

Info autore










M. Acheson a plus de 25 ans d'expérience en matière de collaboration et de constitution d'équipes et de leadership. Ses recherches portent sur les progrès de l'innovation dans une société et sur les obstacles à l'innovation. L'accent est mis sur la politique des brevets. M. Acheson est actuellement membre et réviseur de manuscrits pour la Healthcare Financial Management Association.

Dettagli sul prodotto

Autori Kent Acheson
Editore Editions Notre Savoir
 
Lingue Francese
Formato Tascabile
Pubblicazione 14.02.2024
 
EAN 9786207155538
ISBN 9786207155538
Pagine 128
Categoria Scienze naturali, medicina, informatica, tecnica > Medicina > Farmacia

Recensioni dei clienti

Per questo articolo non c'è ancora nessuna recensione. Scrivi la prima recensione e aiuta gli altri utenti a scegliere.

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.ch si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.