Fr. 35.40

La théorie des ondes

Francese · Tascabile

Spedizione di solito entro 1 a 3 giorni lavorativi

Descrizione

Ulteriori informazioni

Catherine Gauthier est une ancienne flic. Aujourd'hui, rangée de la Ferroviaire où elle a laissé de cuisants souvenirs, elle vit à Chalon-sur-Saône et mène des enquêtes pour un avocat, Pierson. Plusieurs assassinats de jeunes filles sont restés inexpliqués au fil des années. Et voilà qu'une nouvelle victime est découverte dans la rivière. Tandis que Catherine et Pierson entreprennent de convaincre les familles de faire rouvrir les affaires en sommeil, Jean-Pierre Renaud, commissaire de la brigade criminelle, se lance à la poursuite d'un tueur qui a semé trop de malheur derrière lui.
Les uns et les autres ne sont pas d'accord sur le profil de celui qu'ils traquent. Mais ils ne redoutent qu'une chose : que le monstre frappe de nouveau.
Autour du captivant personnage de Catherine Gauthier, cette femme qui ne ressent plus la douleur après un grave accident, Pascale Chouffot tresse une intrigue tragique où les parents endeuillés vont croiser la mémoire d'enfants oubliés : les orphelins de Paris, recueillis dans les colonies de la région au début du XXe siècle. Les petites mortes de la Saône, jaillies d'un conte où des filles se font dévorer et où les mères hurlent leur désarroi, illuminent de leur beauté électrique ce roman coléreux et vengeur.

Dettagli sul prodotto

Autori Pascale Chouffot
Editore Rouergue
 
Lingue Francese
Formato Tascabile
Pubblicazione 06.03.2024
 
EAN 9782812625589
ISBN 978-2-8126-2558-9
Pagine 425
Dimensioni 140 mm x 210 mm x 30 mm
Peso 506 g
Serie Rouergue noir
Categoria Narrativa > Romanzi

Recensioni dei clienti

Per questo articolo non c'è ancora nessuna recensione. Scrivi la prima recensione e aiuta gli altri utenti a scegliere.

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.ch si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.