Fr. 35.90

La femme au dragon rouge

Francese · Tascabile

Spedizione di solito entro 1 a 3 giorni lavorativi

Descrizione

Ulteriori informazioni

La Chine est-elle plus dangereuse que la Russie ? Devant la terrasse d'un café du temple d'Or d'Amritsar, une fusillade éclate ; une jeune femme voilée est enlevée avec une touriste qui tentait de lui venir en aide... Tomás Noronha part précipitamment en Inde, c'est sa femme qui a disparu avec celle qui se fait appeler Dragon rouge. Aidé de Charlie Chang, agent de la CIA, le célèbre cryptologue va tenter de retrouver leur trace en déchiffrant les messages que Maria Flor lui a laissés.
Il se trouve alors confronté à une réalité dont il ignorait l'existence. La stratégie secrète de la Chine et sa très mystérieuse nouvelle route de la soie. Inspiré de faits réels, ce thriller implacable et hyper documenté décrypte les véritables intentions du Parti communiste chinois face à l'Occident. Avec ses capacités de documentation et d'analyse hors-norme, J. R. dos Santos remonte aux origines de l'empire chinois et à ce qui en a fait ses fondements.
Des stratégies fondatrices du Royaume des combattants aux nouvelles routes de la soie, il ouvre nos yeux sur les véritables intentions du Parti pour le monde de demain.

Dettagli sul prodotto

Autori J.R. Dos Santos, Jose Rodrigues Dos Santos, Dos Santos J R.
Con la collaborazione di Catherine Leterrier (Traduzione)
Editore Hervé Chopin éditions
 
Lingue Francese
Formato Tascabile
Pubblicazione 17.05.2023
 
EAN 9782357207103
ISBN 978-2-35720-710-3
Pagine 621
Dimensioni 150 mm x 220 mm x 40 mm
Peso 660 g
Categoria Narrativa > Gialli > Polizieschi, thriller, spionaggio

Recensioni dei clienti

  • Comment et pourquoi...

    Scritta il 19. maggio 2023 da Aerosniff Someglue.

    ...prendrais-je au sérieux un pseudo auteur de thriller politico-historico-pouet-pouet quand il choisit, quelle folle imagination, "Charlie Chang" (on frôle le "Charlie Chan" de triste mémoire) comme nom d'un agent (d'origine asiatique ou je me trompe?) de la CIA. J'aurais plutôt tenté "Jackie Chang" (clin d'oeil à qui vous savez) ou "Meloveyoulongtime Wong", par exemple.

    Et quelle prétention, il va TOUT nous dire sur la Chine, TOUT. S'il avait écrit son bouquin dans les années 80 ou au début des années 90, il aurait visé le Japon, avec un titre genre "Samouraï Sushi qui rit jaune dans votre dos".

    Et puis "La femme au DRAGON rouge", quel titre puissant (fait-elle du kung fu, boît-elle du thé vert et mange-t-elle du chien?).

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.ch si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.