Fr. 16.50

Love Lies Bleeding (2024)

English · DVD

UK Version

Shipping usually within 2 to 5 working days

Compare versions

This item cannot be returned.

Description

Gym manager Lou falls for Jackie, a bodybuilder who is passing through town en route to a competition in Las Vegas.

Product details

Director Rose Glass
Actor Kristen Stewart, Katy O'Brian, Dave Franco, Jena Malone, Ed Harris, Anna Baryshnikov, Orion Carrington, Matthew Blood-Smyth
Label LIONS GATE HOME ENTERTAINMENT
 
Genre Action
LGBTQIA+
Crime
Content DVD
Age rating from age 15
Publication date 22.07.2024
Region code 2
Version UK Version
Original title Love Lies Bleeding
Year of production 2024
Audio English
Screen Widescreen
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • Nul !!!!!!!!!!!

    Written on 23. July 2025 by Bibo.
    This customer review refers to a alternative version.

    Rose Glass va être une réalisatrice que je vais mettre sur liste noire.

    Ce film est vraiment mauvais. Je l’ai senti dès le début. Hélas, je regarde toujours jusqu’au bout. Mais j’ai bien perdu mon temps, vu que je l’ai arrêté plusieurs fois, tellement il m’a ennuyé.

    Je n’irai pas jusqu’à dire que Kristen Stewart ne sera jamais une actrice ou une vraie actrice… mais admettons qu’elle est encore dans un très mauvais film. Mes préférés sont Panic Room (2002), The Runaways (2010) et Charlie's Angels (2019). A chacun ses goûts !

    Katy O'Brian ne m’avait pas marqué dans Twisters (2024). J'espère qu’elle fera de meilleurs choix de films dans le futur.

    Dave Franco est ignoble ici. Mais, en même temps, on ne le voit pas tant que ça. Comme si ça lui coûtait beaucoup d'être détestable durant tout un film, lui qui est souvent adorable avec son sourire ravageur. Ici, il a joué un rôle qui était plutôt fait pour son frère James !

    Jena Malone n’est pas une de mes actrices préférées et ce n’est pas ce film qui va me faire changer d’avis. Néanmoins, je suis content quand je la vois, mais je ne me suis jamais dit que je devrais me lancer dans toute sa filmographie.

    Ed Harris, tout comme Dave, a une coupe improbable, ici. Ça fait plaisir de voir que cet acteur est toujours là, actif… bien que ce rôle ne sera pas le plus appréciable de sa carrière. De plus, il est un cran en dessous de ses capacités.

    En fait, les acteurs ne sont pas mauvais, mais c’est les personnages qui sont complètement écoeurants. Du coup, c’est difficile de les suivre pendant plus d’une heure et demie.

    Mauvais souvent, pathétique parfois, consternant souvent et la fin est modèle de stupidité. Caricatural et désespérant pour la cause homosexuelle !

    Si vous vous attendiez à une sorte de Thelma et Louise (un grand film de Ridley Scott), un peu mis au goût du jour, voire même un peu impertinent, sachez que ce film est diamétralement opposé. Il est aussi nul que Thelma et Louise est bon !

    On se retrouve dans un polar où il n'y a pas de suspens !

    La réalisatrice a un drôle de goût pour les enchaînements de plans cradingues ou les sons bizarres qui traînent sur le plan d'avant. Kristen est introduite avec une scène de nettoyage particulièrement obscène. OUI, ce film est très gênant !

    C'est très mal écrit, c'est très vulgaire et idiot et la B.O. est bien lourde. Mais la photographie est belle et l'on se fait avoir pendant un temps. Avant de comprendre que c'est une véritable catastrophe !

    Une pub pour le body-building ? Non, même pas ! Ça en dégoûterait, plutôt !
    Vous avez entendu une musique des années 80 dans la bande-annonce ? Dans le film, à aucun moment, cette musique n’apparaît !

    Un monument de mauvais goût, à mi-chemin entre le gore et le genre horrifico-comique. Amateurs de subtilité s'abstenir ! Toilettes débouchées à la main, geysers d'hémoglobine, body-buildeuse tueuse shootée aux stéroïdes, bref... tout est vomitif et d'un comique lourdingue.

    Je ne comprends pas les critiques positives. Plus nul que ce film semble relever de l’exploit. Les situations sont ridicules, le script grotesque, tout sonne faux. Film qui se veut féministe mais avec trop d'outrances !

    Il y a parfois des airs de Tarantino, parfois de Lynch (même si on en est très très très loin !), et des morceaux de Hulk.

    C’est laid et déplaisant. Sous couvert de néo féminisme, une apologie de la légitime défense et une complaisance dans la violence pire que dans un revenge movie. Il y avait tout sur le papier pour que Love Lies Bleeding soit un des films de l’année. Mais, malheureusement, quelle déception ! Passez votre chemin !!!

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.