Fr. 34.90

Le sens mystique de l'apocalypse - Une exploration spirituelle, symbolique et transcendante du texte sacré de Saint Jean

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

About the author










Jean de Monléon (O.S.B., Dom.) est un auteur dont l'oeuvre se situe au carrefour de la théologie, de la spiritualité et de l'exégèse biblique. Bien que peu de détails biographiques soient disponibles, son engagement envers la tradition mystique chrétienne est évident dans ses écrits. Monléon est reconnu pour sa capacité à éclairer les textes sacrés, offrant une perspective qui valorise l'interprétation spirituelle. Il s'appuie sur l'héritage des Pères de l'Église, tels qu'Origène et saint Augustin, pour défendre l'importance du sens mystique dans la compréhension des Écritures. Sa démarche est marquée par une quête de vérité et une volonté de guider les lecteurs vers une contemplation plus profonde de la foi chrétienne. En intégrant les enseignements de maîtres spirituels du Moyen Âge, il contribue à revitaliser l'intérêt pour une lecture mystique de la Bible. Jean de Monléon se distingue par son approche érudite et son engagement à rendre accessible la richesse spirituelle des textes sacrés à un public moderne.

Product details

Authors Jean de Monléon
Publisher BoD - Books on Demand
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 26.08.2025
 
EAN 9782322663651
ISBN 978-2-3226-6365-1
No. of pages 404
Dimensions 148 mm x 210 mm x 28 mm
Weight 584 g
Subject Humanities, art, music > Religion/theology > Religious writings, prayers, songbooks, religious meditations

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.