Fr. 57.50

MUTANGA DE MULEGA - La Corde Lega de l'éthique universelle. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Dans cet ouvrage, MUTANGA est comparé a un chapelet dont les graines sont fixés sur une longue corde. La corde est bien sûr LEGA, mais la moralité qui s'y distille déborde le contexte Tribal pour s'impliquer dans l'éthique de l'homme universel. Le mérite de notre oeuvre est de rendre aisée la lecture de l'utilisateur. Conscient de la complexité phonétique du Kilega, ce travail a intégré les signes empruntés a l'alphabet et phonétique international (API) en vue d'éviter les confusions sur les sons fermés et ouverts : |e|o|u|. Chaque thème porte un numéro suivi en français. Bref, la structure de notre étude invite tout Mulega à installer chez lui MUTANGA en faisant sourde oreille aux critiques des visiteurs non-initiés qui y verraient les masques du mysticisme ou d'une sorcellerie publique.

About the author










Damien BUNGULU MASUDI est sociolinguiste, lexicographe, ethnologique, littérateur et enseignant de français. Il est auteur des plusieurs ouvrages : Le Mulega à travers l'épopée Wabugila; Les paraboles LEGA; Origine est mœurs du Mulega; Mansambe ma Kilega; Munsanzo wa Kilega; La grammaire française au service de l'expression.

Product details

Authors Damien Bungulu Masudi
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.07.2025
 
EAN 9786206717669
ISBN 9786206717669
No. of pages 76
Subject Humanities, art, music > Linguistics and literary studies > General and comparative linguistics

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.