Fr. 39.50

Rétention des employés : Une perspective indienne - DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce manuel est destiné aux universitaires et aux professionnels de la gestion et de l'éducation. Il tente d'explorer les facteurs sous-jacents de la fidélisation des employés du secteur des technologies de l'information et du marketing. En Inde, les gens changent plus fréquemment d'emploi, en particulier les professionnels de l'informatique et du marketing. Un employé qui quitte une entreprise cause plusieurs dommages centraux et collatéraux à l'entreprise, ce qui affecte sa productivité. Dans ce livre, les auteurs tentent d'explorer les facteurs de personnalité et d'organisation qui ont un impact sur la rétention dans les entreprises indiennes.

About the author










Je suis Srijan Sengupta, chercheur à l'université de Calcutta. J'ai obtenu ma maîtrise en sciences à l'université de Calcutta en 2011. J'ai ensuite travaillé en tant que chargé de projet dans le cadre d'un important projet de recherche. Ensuite, je me suis orienté vers le domaine des ressources humaines et j'ai travaillé en tant que responsable des ressources humaines dans une entreprise informatique. Aujourd'hui, je suis chargée de cours dans un établissement d'enseignement supérieur.

Product details

Authors Anjali Ray, Srijan Sengupta
Publisher Omniscriptum
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 15.04.2025
 
EAN 9783639847208
ISBN 978-3-639-84720-8
No. of pages 64
Subject Non-fiction book > Psychology, esoterics, spirituality, anthroposophy > Applied psychology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.