Fr. 48.90

Cellules souches. Nécessité d'un contrôle social - L'importance de la recherche génétique pour la société d'un point de vue juridique

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La recherche génétique joue un rôle très important dans la société, car elle est viable pour le traitement de maladies graves. Cependant, elle nécessite une réglementation précise et efficace, avec une participation démocratique et plurielle, afin d'équilibrer les droits à la vie, à la santé et au développement scientifique. Cet ouvrage vise à discuter des principaux aspects juridiques de cette question en analysant la législation, en particulier au Brésil et au Portugal, ainsi que la jurisprudence en la matière. Il s'adresse à ceux qui cherchent à développer des études sur le droit fondamental à la vie et d'autres aspects connexes de la biomédecine.

About the author










Camila Silva de Amorim est un officier de l'armée brésilienne et un professeur d'université. Diplômée en droit. Diplômée en droit de la procédure civile de l'UNISUL et de la Fondation pour l'enseignement supérieur du ministère public du district fédéral et des territoires. Elle est titulaire d'une maîtrise en droit constitutionnel et prépare un doctorat en droit public à l'université de Coimbra, au Portugal.

Product details

Authors Camila Amorim
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 02.04.2025
 
EAN 9786208815264
ISBN 9786208815264
No. of pages 80
Subject Social sciences, law, business > Law > Public law, administrative procedural law, constitutional procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.