Fr. 57.50

MODÉLISATION VIRTUELLE EN 3D À L'AIDE DE SIG ET DE TECHNIQUES DE GÉNIE CIVIL

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La modélisation virtuelle en 3D est un sujet essentiel et brûlant pour les chercheurs en géomatique. Dans le monde entier, de nombreux établissements d'enseignement disposent d'un campus. Le campus est le terrain sur lequel se trouvent les bâtiments d'un institut, d'un collège ou d'une université. Le campus virtuel peut montrer des scènes interactives en 3D, sans restriction de temps ou d'espace. À l'ère du numérique, la demande de campus en 3D augmente. Un modèle virtuel en 3D du campus donne un bon aspect photo-réaliste. Sur le marché de la géomatique, de nombreuses techniques basées sur l'image sont disponibles pour la modélisation 3D. Les visualisations des caractéristiques géographiques en trois dimensions (3D) font partie du résultat d'une application SIG disponible à des fins de gestion et de planification.

About the author










Arunima Mahapatra et M. Amareswari Reddy ont plus de 13 ans d'expérience dans l'enseignement au sein d'institutions réputées. Ils sont membres à vie de divers organismes professionnels tels que MISH, MISG, MISTE et MIE. Ils ont publié des articles de recherche dans des revues nationales/internationales et ont publié un brevet.

Product details

Authors ARUNIMA MAHAPATRA, AMARESWARI REDDY MODEM
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 09.03.2025
 
EAN 9786208719586
ISBN 9786208719586
No. of pages 64
Subject Social sciences, law, business > Business > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.