Fr. 47.50

Une étude sur certaines plantes médicinales de la région de Bhimtal

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Les plantes sont utilisées depuis l'Antiquité pour soigner et guérir les maladies et améliorer la santé et le bien-être. Les plantes médicinales sont principalement utilisées pour soigner les maux d'estomac, la fièvre, le rhume et la toux, les saignements et les blessures, les infections fongiques, les brûlures, les douleurs rhumatismales, les piqûres d'insectes, la grippe, la diarrhée, la jaunisse et la cirrhose. Les plantes médicinales fournissent des médicaments à base de plantes aux populations. Les médicaments à base de plantes sont également appelés remèdes à base de plantes, produits à base de plantes, produits médicinaux à base de plantes, phytomédicaments, agents phytothérapeutiques et phytopharmaceutiques. Ces plantes médicinales sont d'une grande importance dans diverses formes galéniques. Dans le cadre de cette étude, seize plantes médicinales ont été collectées dans la région de Bhimtal. La collecte de médicaments a été effectuée en avril et mai 2014.

About the author










Anil Kumar Sahdev (M.Pharm), Vinit Raj (M.Pharm, Ph.D*) et Amit Rai (M.Pharm, Ph.D*) Département des sciences pharmaceutiques, Université Babasaheb Bhimrao Ambedkar, Lucknow, U.P., Inde.

Product details

Authors Amit Rai, Vinit Raj, Anil Kumar Sahdev
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 03.03.2025
 
EAN 9786208708603
ISBN 9786208708603
No. of pages 56
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Pharmacy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.