Fr. 123.00

Éradiquer la pauvreté énergétique dans les pays en développement

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'éradication de la pauvreté énergétique dans les pays en développement est essentielle pour atteindre les objectifs mondiaux de développement durable. En combinant l'innovation technologique, le soutien politique, la collaboration internationale et l'engagement communautaire, il est possible de fournir un accès universel à une énergie propre, abordable et fiable. Cela permettra non seulement d'améliorer la qualité de vie, mais aussi de stimuler la croissance économique et la durabilité environnementale.L'éradication de la pauvreté énergétique est un objectif complexe mais réalisable qui nécessite des efforts coordonnés de la part des gouvernements, du secteur privé, de la société civile et des organisations internationales. En s'attaquant aux causes profondes de la pauvreté énergétique et en mettant en oeuvre des interventions ciblées, nous pouvons créer un avenir énergétique plus équitable et plus durable pour tous.

About the author










Le Dr Magdy Mohamed Niazy a plus de 20 ans de recherche et a publié plus de 30 articles de recherche et 40 livres. Il est professeur adjoint en sciences de l'environnement à l'ARC, au Caire et titulaire d'un doctorat en sciences de l'environnement, à l'Institut d'études et de recherche environnementales (IESR) de l'Université Ain Shams, au Caire.

Product details

Authors Magdy Mohamed Niazy Abdou
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 24.02.2025
 
EAN 9786208676131
ISBN 9786208676131
No. of pages 420
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Ecology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.