Fr. 32.90

Protection du savoir-faire dans le transfert de technologie pétrolière et gazière

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La bataille actuelle sur la divulgation publique du contenu des fluides utilisés dans les processus de fracturation hydraulique dans l'industrie pétrolière et gazière est désormais au centre de l'attention du monde entier. Elle croise les intérêts du public, de l'industrie, des écologistes et, en même temps, des compagnies pétrolières et gazières. La fracturation est dangereuse et peut en même temps détruire la valeur du savoir-faire utilisé dans l'industrie pétrolière et gazière. Ainsi, après avoir différencié les outils de protection des brevets et des secrets commerciaux, nous analyserons ici le degré de divulgation qui doit être fait, à qui il doit être fait et dans quelles conditions il doit être fait. Deuxièmement, après avoir déterminé l'étendue de la divulgation de la technologie de fracturation, nous passerons à la question de l'octroi de licences de savoir-faire et de sa protection dans les accords de savoir-faire.

About the author










Faig Alizada est juriste principal chez PwC Central Asia and Caucasus B.V. (filiale de la République d'Azerbaïdjan) et professeur adjoint au département de droit européen de l'université d'État de Bakou, en Azerbaïdjan. Il a obtenu un deuxième master en droit de la propriété intellectuelle organisé par l'université de Turin et l'OMPI.

Product details

Authors Faig Alizada
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 24.02.2025
 
EAN 9786208673574
ISBN 9786208673574
No. of pages 76
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.