Fr. 51.30

L'invention du virus du sida

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more


L'invention du virius du SIDA


Le VIH n'est pas la cause du SIDA... Le SIDA n'est pas sexuellement transmissible... Les médicaments antirétroviraux provoquent des maladies symptomatiques du SIDA...

Tels sont les arguments du Dr. Peter Duesberg, un des plus prestigieux microbiologistes du monde, membre de la National Academy of Sciences des Etats-Unis, pionnier de la virologie et de la rétrovirologie.
¤ Si le VIH est la cause du SIDA, pourquoi des milliers de victimes du SIDA n'ont-elles jamais été infectées par le VIH ? Le courant scientifique dominant a éludé cela en inventant une autre nouvelle maladie afin de désigner ces cas de SIDA séronégatif : le manque de lymphocytes CD4 T dû à une cause inconnue.
¤ Pourquoi des centaines de milliers de personnes ayant été, depuis de nombreuses années, infectées par le VIH, sont-elles demeurées en parfaite santé ? Le courant dominant a appelé ces personnes des « contrôleurs d'élite » mais n'a jamais été en mesure de fournir la moindre explication à ce phénomène qui pourrait conduire au vaccin depuis longtemps promis.
¤ Pourquoi Luc Montagnier, le découvreur du virus VIH, affirme-t-il désormais que ce virus ne peut être la seule cause du SIDA ?
¤ Pourquoi n'a-t-on encore pu mettre au point aucun vaccin, après plus de vingt-sept années de recherches ayant englouti plusieurs dizaines de milliards de dollars, alors que Jenner avait produit le premier vaccin antiviral contre la variole au départ d'une vache atteinte de la vaccine. Cela en 1796 (!), en moins d'une année et pour une somme ne dépassant pas 60 livres sterling ?
Dans L'Invention du Virus du SIDA, Peter Duesberg soutient que le SIDA est une épidémie de nature toxique (chimique) et non virale. N'étant, par conséquent, pas contagieux, il ne peut être traité par un vaccin, et se trouve en corrélation avec une consommation à long terme de drogue et/ou de médicaments antiviraux, ou encore avec les conséquences biochimiques de la pauvreté et de la malnutrition.

Product details

Authors Peter H. Duesberg
Publisher Ed. Résurgence
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 31.10.2012
 
EAN 9782874341267
ISBN 978-2-87434-126-7
No. of pages 638
Dimensions 160 mm x 240 mm x 30 mm
Weight 1015 g
Series Résurgence, Médecine & société
Subject Education and learning

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.