Fr. 102.00

Analyse critique du travail effectué par l'intelligence artificielle - Édition 2 : Le dispositif macroéconomique. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Alors que même pour se déplacer en allant travailler coûte de plus en plus cher à l'être humain, la facilité que l'intelligence artificielle et des robots offrent aux entreprises de faire circuler gratuitement les capitaux met en concurrence des États et des entreprises, notamment les banques qui en profitent pour ne pas payer des impôts. Cet acte est une nouvelle forme d'évasion fiscale qui crée une concurrence déloyale entre les ressources humaines et les ressources de l'intelligence artificielle. En cherchant à introduire la prévention de cette évasion, l'édition actuelle de ma recherche analyse, questionne et identifie la macroéconomie des sources de revenus générés par le surcuit court du profit généré par le travail effectué par l'intelligence artificielle et des robots.

About the author










Jean Ndayambaje, spécialisé dans les matières civiles et commerciales, intervient souvent comme traducteur interprète auprès de la justice du pays. Après la publication d'un livre sur la création d'entreprise en 2022, il a décidé de contribuer à la recherche de pacification entre des humains et l'intelligence artificielle au travail.

Product details

Authors Jean Ndayambaje
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2025
 
EAN 9786206693314
ISBN 9786206693314
No. of pages 192
Subject Social sciences, law, business > Business > International economy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.