Fr. 87.00

Une porte d'entrée facile vers la philosophie

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre est une opération de sauvetage pour les étudiants en philosophie. C'est une bouée de sauvetage lancée aux néophytes philosophiques ballottés par les vagues d'opinions philosophiques. Ce livre est une vue panoramique de la philosophie. Il tente de clarifier et d'articuler les concepts philosophiques qui semblent mystifiants pour les débutants dans la recherche philosophique. Il s'agit d'une tentative pour mettre de l'ordre et de la raison dans le fatras d'opinions et de systèmes qui caractérisent désormais l'entreprise philosophique. Il s'agit d'un livre d'introduction à la philosophie qui présente des caractéristiques très particulières. Il rend la philosophie non seulement simple, mais aussi plus claire, plus profonde et plus agréable.

About the author










Joachim Okoroafor est un philosophe et un pédagogue chevronné. Il est titulaire d'un doctorat en philosophie sociale et politique de l'université Nnamdi Azikiwe d'Awka, au Nigeria, et d'un diplôme de troisième cycle en éducation de l'université d'État d'Abia à Uturu, au Nigeria. Il est actuellement chargé de cours de philosophie à l'université Gregory d'Uturu, au Nigeria.

Product details

Authors Joachim Okoroafor
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 24.12.2024
 
EAN 9786203496932
ISBN 9786203496932
No. of pages 164
Subjects Humanities, art, music > Philosophy
Non-fiction book > Philosophy, religion > Philosophy: general, reference works

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.