Fr. 47.90

Minimiser la mortalité des poulets de chair - Équilibre électrolytique et conditionnement thermique précoce. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Dans les pays tropicaux, la chaleur est l'un des principaux facteurs limitant la production de poulets de chair et est également responsable d'une mortalité élevée, en particulier dans la phase de finition. L'équilibre électrolytique (EE) et le conditionnement thermique précoce (CTP) sont deux techniques qui visent à atténuer les effets négatifs du stress thermique. L'objectif de cette étude était d'évaluer les interactions et les effets possibles de l'équilibre électrolytique dans l'alimentation et de l'application d'un conditionnement thermique précoce sur la consommation d'aliments (kg), le poids vif (kg), la conversion alimentaire (kg), la mortalité (%), l'indice bioéconomique de conversion énergétique (Mcal/kg), l'humidité fécale (%), le poids de la carcasse (kg), la graisse cavitaire (g) et la couleur de la poitrine (L*a*b*) chez les poulets de chair soumis à un stress chronique dû à la chaleur.

About the author










Elle est titulaire d'un diplôme en médecine vétérinaire, FMVA, campus d'Araçatuba de l'Universidade Estadual Paulista Júlio de Mesquita Filho (2008-2012), d'un master en sciences animales de l'Universidade Estadual Paulista Júlio de Mesquita Filho (2015). Elle est actuellement doctorante à la FMVA.

Product details

Authors Manoel Garcia Neto, Mayara Rodrigues
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.11.2024
 
EAN 9786208343132
ISBN 9786208343132
No. of pages 56
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Veterinary medicine

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.