Fr. 88.00

Améliorer les compétences d'écriture académique des candidats à l'IELTS dans des contextes EFL - Utilisation de la reformulation et du feedback écrit basé sur des grilles d'évaluation

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre présente une étude quasi-expérimentale menée sur des candidats à l'IELTS EFL, axée sur l'amélioration des performances dans les tâches d'écriture académique 1 et 2. L'auteur présente un nouveau modèle d'enseignement de l'écriture qui réduit considérablement le temps d'enseignement tout en augmentant efficacement les scores des candidats à l'IELTS d'au moins une bande complète, ce qui est un résultat remarquable. Le livre propose une approche analytique et innovante de l'enseignement de l'écriture, intégrant les protocoles d'observation de Schmitt, la reformulation et le feedback écrit basé sur des rubriques afin d'améliorer les compétences des apprenants en matière d'écriture.

About the author










Dr. M. Reza Jafary is dubbel gepromoveerd in onderwijskunde en toegepaste taalkunde en doet momenteel voltijds onderzoek aan het Department of Integrated Studies in Education (DISE) van McGill University. Zijn expertisegebieden zijn onder meer schrijfstudies, organische feedback, schrijfbeoordeling, voorbereiding op internationale eindexamens en kritische pedagogie.

Product details

Authors Mohamadreza Jafary
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.11.2024
 
EAN 9786208333492
ISBN 9786208333492
No. of pages 136
Subject Humanities, art, music > Education > Adult education

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.