Fr. 43.90

L'effet des différents régimes de tonte sur les insectes du vieux cimetière de Southampton

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'ancien cimetière de Southampton couvre une superficie de 27 acres à l'extrémité sud du Southampton Common. Il a été créé entre 1843 et 1884 et aménagé à la fois en cimetière et en arboretum avec 46 parcelles de gestion discrètes. Ces dernières années, la valeur de l'ancien cimetière en tant que sanctuaire de la vie sauvage est devenue évidente. On y trouve des landes, des prairies et des forêts de chênes avec un riche mélange de flore et de faune. La gestion de cet habitat incombe désormais au conseil municipal, avec l'aide de groupes de bénévoles. En mars 1990, un régime de fauche a été mis en place : les 46 parcelles ont été fauchées à différents mois du printemps et de l'été, afin de maintenir une diversité maximale d'habitats et de réduire les coûts de gestion. Ce livre est le résultat d'une étude du nombre d'insectes dans les parcelles fauchées en juin ou en septembre. En plus d'autres facteurs variables tels que les conditions météorologiques et le type de végétation, on a essayé de tester une hypothèse nulle selon laquelle le moment de la fauche n'affecte pas l'abondance des insectes.

About the author










Je travaille comme écologiste depuis 1998. De 2007 à 2012, j'ai suivi un cours de B.Sc (Honours) en gestion de la faune et de la campagne au Sparsholt College, dans le Hampshire, au Royaume-Uni.

Product details

Authors Philip Budd
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 15.11.2024
 
EAN 9786208298982
ISBN 9786208298982
No. of pages 80
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Zoology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.