Fr. 18.70

Vaccins : abus de conscience

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more



Vaccins


L'observation de très fréquentes complications infectieuses post-vaccinales chez les enfants, parfois mortelles, furent l'origine des interrogations de l'auteur sur l'efficacité et l'innocuité vaccinales.
C'est la pratique de l'homéopathie uniciste qui lui a fait prendre conscience de la primauté du terrain individuel sur le microbe, ce dernier étant déclaré pathogène par pur dogmatisme et non par démarche scientifique.
Ce livre met un terme au dogme qu'implique l'obligation vaccinale :le syndrome d'immunodéficience congénitale généralisée et imposée à tous.
L'évolution du symbole du caducée montre clairement l'évolution de l'éthique médicale au cours des siècles. Le passage de la verticalité à l'horizontalité et la suppression des attributs transcendantaux de l'homme nous permettent de mieux comprendre que la Médecine moderne ne soigne plus des Êtres Humains mais de simples Créatures réduites à l'état d'Objet.

Product details

Authors Alain Perrier
Publisher M. Pietteur
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 26.02.2011
 
EAN 9782874340628
ISBN 978-2-87434-062-8
No. of pages 112
Weight 196 g
Series Résurgence
Subject Education and learning

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.