Fr. 78.00

Problèmes et impacts des effluents de la société Pharmakina - sur la biodiversité de la zone côtière du Lac Kivu Cas du quartier Mulambula

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'eau disponible pour les humains, mais aussi pour le reste de l'écosystème, représente moins que le volume total d'eau douce sur terre. La qualité de la pièce disponible et potentiellement utilisable par l'homme n'a cessé de se dégrader et parfois de manière irréversible. La capacité de production est dépassée en raison de nos rejets toxiques liquides, solides ou gazeux de plus en plus importants. Afin de contribuer à la connaissance de la qualité biologique et physicochimique des écosystèmes aquatiques, l'étude du Lac Kivu au Sud Kivu dans la zone côtière du district de Mulambula, dans la commune de Bagira, Ville de Bukavu est indispensable. Ce travail vise à caractériser le mécanisme de l'écosystème en suivant l'interaction entre les deux éléments biotique (biodiversité) et abiotique (facteurs environnementaux) susceptibles de provoquer leur modification ou leur développement et à les contrôler.

About the author










MUHERUKI PALUKU, docente presso l'Istituto Tecnico e Pedagogico Superiore, di Istruzione Superiore e Universitaria della Repubblica Democratica del Congo, Provincia del Nord Kivu, Città di Goma.

Product details

Authors Muheruki Paluku
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 14.11.2024
 
EAN 9786208297596
ISBN 9786208297596
No. of pages 100
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Ecology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.