Fr. 59.90

Analyse du code fiscal américain Vol. 1 : FIRPTA et pénalité fiscale pour les mariages

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Cette publication analyse la retenue d'impôt relative aux transactions immobilières aux États-Unis lorsqu'un ou plusieurs des participants est une entité étrangère (non américaine). En règle générale, les entités non américaines doivent payer une retenue d'impôt de 15 % sur les gains réalisés lors de l'achat ou de la vente d'un bien immobilier aux États-Unis. Certaines exemptions, telles que le statut familial ou l'intention de résider sur le bien, empêchent la retenue de l'impôt FIRPTA de 15 %. La deuxième partie de la publication analyse l'impôt sur la pénalité de mariage payé par les parents qui travaillent entre 2000 et 2017 en contrôlant le revenu et le nombre d'enfants afin d'examiner uniquement l'écart dans le statut de dépôt. Sur la base de la disparité des statuts de dépôt, une famille de quatre personnes (deux parents et deux enfants) a payé plus d'impôts de 2000 à 2017 si les parents étaient mariés ou célibataires.

About the author










Kelley Hasson-Blatnik, Esq., ist eine international publizierende Autorin, die sowohl als Anwältin als auch als Maklerin arbeitet und gleichzeitig in einem Symphonieorchester und einer Tanzgruppe mitwirkt.

Product details

Authors Kelley Blatnik
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.09.2024
 
EAN 9786208149048
ISBN 9786208149048
No. of pages 72
Subjects Guides > Law, job, finance > Taxes
Social sciences, law, business > Law > Taxes

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.