Fr. 47.90

L'impact des systèmes d'évaluation sur le développement de la construction écologique

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'un des défis auxquels l'industrie est confrontée en matière de construction écologique est la question de savoir ce qui est ou n'est pas considéré comme écologique. En effet, l'utilisation des techniques de construction écologique est volontaire et peut être très variable. Afin de normaliser les pratiques de construction écologique et de mesurer l'efficacité des techniques, différents systèmes de certification et d'évaluation ont été développés à l'échelle mondiale. En fin de compte, les outils d'évaluation de la construction écologique servent de mécanisme pour stimuler l'adoption et la mise en oeuvre de la construction écologique. L'objectif de cette étude était donc d'examiner les facteurs susceptibles d'entraver la croissance ou l'utilisation de ces systèmes, ainsi que les raisons pour lesquelles le secteur de la construction est réticent à l'idée d'obtenir une notation.

About the author










Masego Leburu è una candidata Project Manager di costruzioni, laureata alla Nelson Mandela University. È appassionata dell'ambiente costruito e si sforza di crescere continuamente e di contribuire positivamente al settore in generale.

Product details

Authors Masego Leburu
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 05.09.2024
 
EAN 9786208056254
ISBN 9786208056254
No. of pages 76
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Technology > Structural and environmental engineering

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.