Fr. 26.70

Le Mouron rouge : les mémoires d'un gentilhomme. Vol. 9. Le triomphe du Mouron rouge - Le Mouron rouge : les mémoires d'un gentilhomme

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

Au milieu des bouleversements sanglants qui marquent la Révolution française apparaît un gentilhomme anglais qui, au péril de sa vie, va s'élever contre les excès de la Terreur. Il rend l'espoir à des victimes promises à la guillotine.
Le nom de ce parfait pourfendeur de l'injustice et du crime ? C'est là le plus grand mystère. C'est en effet sous le surnom de « Mouron Rouge » que ce héros, insaisissable, enflammé, galant, amoureux et invincible, passera à la postérité.
Avril 1794, Robespierre est au faîte de sa puissance. Cruel et redouté, il est décidé à se débarrasser une fois pour toutes du Mouron Rouge qui continue à soustraire à la guillotine de nombreux innocents. Chauvelin a l'idée d'un piège diabolique en utilisant les services de la séduisante Thérésa Cabarrus. La belle Espagnole a aussi un motif personnel pour se venger du Mouron Rouge. Celui-ci réussira-t-il à sauver son épouse sans tomber dans un des pièges les plus machiavéliques jamais tendus par ses ennemis ? Le Mouron Rouge et sa Ligue peuvent-ils encore triompher ?
Voici la réédition, dans une nouvelle traduction, de cette oeuvre devenue un classique de la littérature de cape et d'épée.

Product details

Authors Emmuska Orczy
Publisher Triomphe
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 12.04.2024
 
EAN 9782383860525
ISBN 978-2-38386-052-5
No. of pages 333
Dimensions 150 mm x 240 mm x 20 mm
Weight 502 g
Series Roman historique

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.