Fr. 52.50

Le concept juridique de l'état de misère prévu par la LOAS - Une analyse à la lumière des décisions de la commission d'appel des tribunaux fédéraux spéciaux de la section judiciaire de l'Espírito Santo

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Rédigé en 2012, ce travail est un projet de recherche qui vise à présenter au lecteur une compréhension du concept juridique de l'état de misère prévu au
3 de l'art. 20 de la loi 8.742/93, communément appelée loi organique sur l'assistance sociale - LOAS, et de son éventuelle flexibilisation dans la perspective des décisions rendues par la commission d'appel des tribunaux fédéraux spéciaux de la section judiciaire de l'Espírito Santo.

About the author










L'auteur est avocat, partenaire du cabinet Modanês & Berger Advogados, spécialiste en droit et procédure du travail, spécialiste en droit des affaires, étudiant en master de sociologie politique et membre de l'Association des avocats du travail d'Espírito Santo - AESAT.

Product details

Authors Carlos Modanês Dos Santos
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 21.08.2024
 
EAN 9786207970827
ISBN 9786207970827
No. of pages 56
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.