Fr. 88.00

OBTURATEURS POUR LES DÉFAUTS MAXILLAIRES

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'objectif du traitement de la restauration des défauts palatins acquis est d'obtenir une fonction et une apparence normales. Deux catégories de traitement sont proposées : la réhabilitation prothétique conventionnelle d'un défaut avec une prothèse d'obturateur ou la reconstruction chirurgicale du défaut. La prothèse obturatrice reste la procédure la plus courante pour la réhabilitation des patients ayant subi une maxillectomie. La fabrication de prothèses obturatrices dépend de l'application des principes prosthodontiques de base utilisés dans le traitement des patients ne présentant pas de défauts maxillaires. Certains principes doivent être modifiés en raison du défaut et du caractère et de la position des structures restantes. Le défaut, en conjonction avec les structures restantes, doit être utilisé pour assurer le soutien, la rétention et la stabilité de la prothèse obturatrice.

About the author










Les auteurs sont respectivement étudiant de troisième cycle, professeur et directeur et doyen et professeur au département de prosthodontie et de couronne et pont, Narsinhbhai Patel Dental College and Hospital, Sankalchand Patel University, Visnagar, Gujarat, Inde.

Product details

Authors Sareen Duseja, Vilas Patel, Kishan Sharma
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 11.08.2024
 
EAN 9786207933266
ISBN 9786207933266
No. of pages 120
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Dentistry

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.