Fr. 47.90

Gestion de la faune - DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le livre sur la gestion de la faune sauvage constitue l'étude de la socio-écologie des singes magots en captivité. Cette espèce de primate africain en voie de disparition est confrontée à une réduction considérable de sa population dans la nature en raison du braconnage et de l'exploitation de la forêt tropicale par ses habitants. Ces défis nécessitent l'étude de l'écologie comportementale de l'espèce afin d'améliorer l'élevage en vue d'une future réimplantation dans la nature. En outre, le livre explique l'écologie des oiseaux tisserands dans les fermes locales et leurs effets destructeurs associés à leurs activités sur les cultures agricoles, ainsi que la façon dont les agriculteurs réagissent aux ravageurs en cas de dommages aux cultures. Le Dr Melle Ekane Maurice est né le 15 octobre 1974 à Bangem, au Cameroun. Il est titulaire d'un doctorat en gestion de la faune de l'université d'Ibadan au Nigeria et enseigne actuellement la gestion, la conservation, l'écologie et le tourisme de la faune au département des sciences de l'environnement de l'université de Buea, au Cameroun.

About the author










Name: Melle Ekane Maurice; Adresse: Fachbereich Umweltwissenschaften, Universität von Buea, Kamerun; Position: Dozent; Spezialisierung: Wildtiermanagement; Geburtsdatum: 15. Oktober 1974. 

Product details

Authors Nkwatoh Athanasius Fuashi, Tim Killian Lengha, Melle Ekane Maurice
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2024
 
EAN 9786207906789
ISBN 9786207906789
No. of pages 76
Subject Social sciences, law, business > Business > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.