Fr. 65.00

Contrôle d'accès aux données basé sur la blockchain dans les réseaux de données médicales - Le compte de données de santé

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre vise à fournir des orientations sur l'utilisation de la technologie blockchain pour faciliter l'accès sécurisé aux données médicales des individus. Il examine les idées et les concepts qui sous-tendent les méthodes d'accès actuelles et propose une construction pour conserver les données de transaction au fur et à mesure que l'individu s'engage avec les acteurs du continuum des soins de santé. Il conclut sur les limites du modèle proposé et les directions dans lesquelles le travail peut être étendu. L'idée présentée dans ce livre est importante car elle vise à résoudre le problème de l'accès aux données médicales et les risques posés aux individus, aux systèmes et aux données.

About the author










Sandro Amofa est un passionné de technologie et d'ingénierie de la sécurité de l'information. Il s'intéresse à l'exploration de nouvelles technologies qui permettent de partager des données de santé en toute sécurité. Il est titulaire d'une licence et d'une maîtrise en informatique et étudie actuellement à l'Université des sciences et technologies électroniques de Chine en vue d'obtenir un doctorat.

Product details

Authors Sandro Amofa, Jianbin Gao, Qi Xia
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 21.07.2024
 
EAN 9786207853021
ISBN 9786207853021
No. of pages 88
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > IT, data processing > Data communication, networks

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.