Fr. 58.50

L'importance médicale des probiotiques et de l'infection par le VHC - Effet antiviral et antibactérien des probiotiques dans le traitement du VHC

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Nouvelle stratégie de traitement du virus de l'hépatite C par l'utilisation d'un complément naturel, les probiotiques, qui agissent comme facteur antiviral et antibactérien et comme renforçateur de l'immunité. Les probiotiques augmentent le taux de réponse aux traitements du VHC dans des délais plus courts. Les probiotiques réduisent l'enzyme de biosynthèse des lipides DGAT1 qui agit comme un facteur clé dans la production du virus de l'hépatite C. La réduction de l'enzyme DGAT1 joue un rôle important dans la production du virus. La réduction de l'enzyme DGAT1 joue un rôle important dans la réduction de la charge virale de l'hépatite C.

About the author










Maii Moustafa Nabieh, microbiologiste, diplômée de la faculté des sciences en microbiologie et titulaire d'une maîtrise en microbiologie et immunologie de l'université de Tanta. Diplôme de biochimie clinique à l'université d'Alexandrie. Elle a ensuite travaillé en tant que scientifique médicale dans des laboratoires médicaux cliniques et en tant que représentante médicale pour la société pharmaceutique Bayer, en Égypte.

Product details

Authors Maii Moustafa Nabieh
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 16.07.2024
 
EAN 9786207793327
ISBN 9786207793327
No. of pages 88
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > General, dictionaries

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.