Fr. 47.90

Adsorption de métaux substantiels à l'aide d'éponges communes à faible teneur en fonte - DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Des particules de métaux lourds sont rejetées dans l'eau par différents exercices mécaniques, par exemple les entreprises de galvanoplastie, l'assemblage de matériel électronique et les usines de préparation de boissons. Le cadmium, le cuivre, le chrome, le plomb et le zinc sont, dans une large mesure, des métaux substantiels mortels utilisés dans de nombreuses entreprises. Cinq déchets biologiques, par exemple la purée de jus de carotte, les feuilles de thé, la poudre de bois (sciure de bois), le suintement du processus de fabrication du papier et les déchets mycéliens ont été testés pour leur efficacité de bio sorption et comparés à celle du charbon de bois actif. L'impact de la concentration de la biomasse, du pH et de la fixation des métaux sur la capacité de la biomasse séchée à expulser les métaux de l'arrangement a été exploré.

About the author










Ich bin Dr. Imtiyaz Rasool aus Jammu und Kaschmir, Indien. Ich habe am JMI Neu-Delhi promoviert. Ich habe mehr als 35 nationale und internationale Arbeiten veröffentlicht und an 10 nationalen und internationalen Konferenzen teilgenommen. Derzeit arbeite ich am Govt Degree college Doru anantnag. Mein derzeitiges Forschungsgebiet ist die "Adsorption von Schwermetallen mit natürlichen Adsorbentien".

Product details

Authors Imtiyaz Rasool Parrey
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2024
 
EAN 9786207772773
ISBN 9786207772773
No. of pages 68
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Chemistry > Physical chemistry

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.