Fr. 78.00

Faible leadership et manque de crédibilité? - Une analyse de contenu de l'image médiatique d'Olaf Scholz dans une sélection de quotidiens allemands

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Lors de la campagne électorale fédérale de 2021, Olaf Scholz a déclenché un net changement d'humeur chez les électeurs. Au début, sa cote de popularité et celle du SPD étaient inférieures à celles de ses concurrents. Mais vers la fin, il a gagné le soutien de la population. Scholz semble également avoir connu un changement d'humeur après son entrée en fonction en tant que chancelier fédéral. Dans la couverture médiatique, il a été en partie clairement critiqué. Cela lui est défavorable, car la population découvre la politique principalement à travers les médias.La présente étude examine l'image médiatique du chancelier fédéral Olaf Scholz au cours de sa première année de mandat. Elle se concentre en particulier sur la représentation et l'évaluation de Scholz dans les deux quotidiens suprarégionaux : Bild-Zeitung et Süddeutsche Zeitung.

About the author










Hannah Dinser a étudié les sciences de la communication à l'université de Hohenheim en Bachelor, avec une spécialisation en communication politique et en communication en ligne. Elle a rédigé son mémoire de fin d'études sur l'image médiatique d'Olaf Scholz.

Product details

Authors Hannah Dinser
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 23.06.2024
 
EAN 9786207694808
ISBN 9786207694808
No. of pages 72
Subject Social sciences, law, business > Media, communication > Communication science

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.