Fr. 52.50

Garantir les droits des enfants et des adolescents - Applicabilité des droits de l'enfant et de l'adolescent dans la municipalité d'Arapiraca-AL

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Bien que les droits de l'enfant et de l'adolescent soient inscrits dans la Constitution fédérale de 1988 et ratifiés dans le Statut de l'enfant et de l'adolescent, il est notoirement difficile de les mettre en oeuvre. Ce travail présente les défis de cette mise en oeuvre, montre la réalité sociale vécue par ces enfants, et fournit également des possibilités de surmonter ces défis et de réaliser leurs droits. Cela garantira les droits fondamentaux dont ils ont besoin, tels que les loisirs, l'éducation, la santé et les autres droits auxquels ils peuvent prétendre, tout en soulignant la grande responsabilité de la famille, de la société, de la communauté et des autorités publiques.

About the author










Núzia Carla Silva Correia Assistante sociale, née dans la ville d'Arapiraca-AL. Au cours de mes huit années d'études supérieures, j'ai participé à divers événements axés sur le domaine dans lequel je travaille, j'ai suivi deux spécialisations, la santé publique et l'évaluation et l'élaboration de politiques publiques, je crois en une meilleure qualité de vie et en la garantie des droits sociaux.

Product details

Authors Nuzia Carla Silva Correia
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 24.06.2024
 
EAN 9786207703630
ISBN 9786207703630
No. of pages 52
Subject Social sciences, law, business > Business > General, dictionaries

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.