Fr. 65.00

Prévision à long terme du changement climatique et de ses effets sur la province de Fars

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Avec des calculs pour les années 2010-2050, les changements de température mensuelle au cours des 50 prochaines années sont déterminés. L'intensité de l'augmentation de la température est l'une des principales conséquences du changement climatique, qui se produira dans le monde entier. Les changements dans le fonctionnement du blé à l'échelle régionale suivent dans une large mesure le schéma de l'augmentation de la température. Par conséquent, compte tenu du fait que la province se réchauffe et que le blé est très sensible aux températures élevées au stade de la pollinisation, lorsque le niveau de température dépasse une certaine limite au moment de la floraison, il y aura des dommages.

About the author










Leila Rashidian, MS : a étudié la climatologie à l'Université islamique Azad des sciences et de la recherche. Exportation du changement climatique, Centre des sciences océaniques et atmosphériques, Téhéran. Elle a 6 ISI, 4 articles de recherche scientifique et un livre de traduction - Global and regional climate interaction the Caspian sea experience (Interaction climatique mondiale et régionale - l'expérience de la mer Caspienne).

Product details

Authors Leila Rashidian
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 10.05.2024
 
EAN 9786207523801
ISBN 9786207523801
No. of pages 88
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Natural sciences (general)

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.